Sage Summit 2016 : retour sur l'événement de l'été qu'il ne fallait pas rater

Sage Summit 2016 : retour sur l'événement de l'été qu'il ne fallait pas rater

Publié le 18 août 2016

[vc_row][vc_column][vc_column_text]L’entreprise Sage a accueilli plus de 15 000 entrepreneurs et dirigeants de PME. Venus des quatre coins du monde, ils se sont réunis 3 jours à Chicago. Widoobiz ne pouvait pas manquer ça.

Vous aimerez aussi


« Enflammer vos passions ». L’expert mondial des solutions comptables sur le Cloud a fait très fort cet été. Par rapport à sa première édition, Sage a réussi à doubler le nombre de ses participants. Il faut dire, l’affiche des speakers a de quoi attirer : Sir Richard Branson, Gwyneth Paltrow, Zooey Deschanel, Robert Herjavec (de Shark Tank), Ashton Kutcher ou encore le PDG de Kickstarter, Yancey Strickler.

Lors de cette seconde édition, le Sage Summit 2016 a voulu encourager le partage des connaissances et la mise en réseau de ses clients et partenaires. Le géant du Cloud a également souhaité célébrer les réussites des communautés mondiales et des entrepreneurs. Autre nouveauté, le Sage Summit 2016 a proposé une série d’événements dédiée à la Génération Y. L’objectif : offrir à cette talentueuse génération les outils adéquats.

L’événement de l’été à ne pas rater

« Cette semaine, Chicago a été un pôle majeur pour les entrepreneurs du monde entier. Les entrepreneurs et les PME représentent le premier levier de prospérité économique à l’échelle mondiale. Pour preuve : ils contribuent pour deux tiers à l’ensemble des créations d’emplois. Nous avons mis à l’honneur ces esprits créatifs tout en nous efforçant de leur apporter l’appui et l’inspiration dont ils ont besoin », explique le PDG de Sage, Stephen Kelly.

Richard Branson, Gwyneth Paltrow, Ashton Kutcher, présents à Chicago

Présent pour la première fois à cet événement, Widoobiz en a profité pour s’entretenir avec les entrepreneurs de la délégation française. Des entreprises qui, toutes, recherchent des solutions innovantes. Il faut toujours faire mieux. Nous vous invitons à écouter les interviews dans la playlist présente ci-dessous.  

#Replay : Le startupper n’a pas pu être présent. Il a une bonne raison : il lève des fonds : 
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

0 commentaires

Laisser un commentaire