Cleantech Open : Sweetch Energy représentera la France lors de la finale mondiale

Cleantech Open : Sweetch Energy représentera la France lors de la finale mondiale

Publié le 3 novembre 2016

Sweetch Energy est le grand vainqueur du Cleantech Open France grâce à sa technologie de production d’électricité à partir de gradients de salinité. Retour sur cet évènement en vidéo. 

Vous aimerez aussi



Détecter la fine fleur de l’innovation écotechnologique française. C’est l’ambition du concours international Cleantech Open. Il récompense chaque année une dizaine de startups et PME du monde entier dont les innovations, autant disruptives que visionnaires, apportent des réponses concrètes aux défis posés par la transition énergétique, environnementale, sociétale et digitale en cours.

Le grand gagnant accède à la finale internationale de San Francisco

« À l’approche de la COP 22, les entrepreneurs français restent mobilisés pour innover et proposer des solutions pour répondre aux enjeux économiques et environnementaux de la transition énergétique. Leur engouement s’est une nouvelle fois révélé lors de cette édition 2016 du concours Cleantech Open France. Le palmarès de cette année est particulièrement riche en innovations dans tous les secteurs d’activités ciblés et dans toutes les régions françaises. Ces 10 lauréats partagent une ambition internationale », commentent Pierre Nougué et Olivier Duverdier, cofondateurs du Cleantech Open France et d’ECOSYS.
[Tweet « Clentech Open : Sweetch Energy représentera la France lors de la finale mondiale. »]
Et sur les 10 lauréats récompensés, le grand vainqueur est Sweetch Energy. Une récompense qui va permettre à la startup de concourir à l’édition internationale du
Cleantech Open à San Francisco en février 2017. Un excellent moyen de mettre à l’honneur la force d’innovation française, et surtout, de se faire connaître du marché international.
#Replay : Patrice Bégay, de Bpifrance nous annonce quant à lui un autre rendez-vous business; Les Rencontres de la Niaque, en janvier prochain. Pour revoir son interview c’est par là :

0 commentaires

Laisser un commentaire