Le dernier numéro d’Entrepreneurs & Startups est en ligne !

Le dernier numéro d’Entrepreneurs & Startups est en ligne !

Pour ce nouveau numéro d’Entrepreneurs & Startups, Widoobiz met un pied dans le futur pour vous faire découvrir, entre autres, les startups qui se cachent derrière les bots.

Écouter le Podcast


es-p1
Interviewer un bot : check. Voilà le dernier objectif que s’est fixé Widoobiz pour son nouveau numéro d’Entrepreneurs & Startups, la version print du média éditée tous les trimestres. Et le défi a été relevé. Le bot Jam, expert en bons plans, a répondu aux questions de la rédaction, ce qui offre au lecteur une interview… peu commune.
Pour aller plus loin dans la découverte de l’univers de l’AI, Entrepreneurs & Startups propose aussi un grand angle sur différentes startups qui ont décidé de s’attaquer à ce marché 3.0. Alors, si vous pensiez que seuls les esprits pouvaient vous aider à entrer en communication avec vos proches décédés, détrompez-vous. L’intelligence artificielle repousse les limites.

Un numéro aux thématiques futuristes

Entrepreneurs & Startups n’aurait pas la même saveur sans l’article inspiration. Alors, comme à l’accoutumée, l’équipe de Widoobiz a réservé une place spéciale à entrepreneur hors norme. Ce mois-ci, nous vous dévoilons les phrases les plus marquantes prononcées par Elon Musk, l’homme derrière Tesla ou SpaceX, qualifié d’entrepreneur le plus « audacieux du monde » par Les Echos. Ce milliardaire de 45 ans s’est fixé un but ultime, « mourir sur la planète Mars »…
Ce nouveau numéro aborde donc des thématiques futuristes, sans oublier de tenir la promesse phare de notre média : partager aux entrepreneurs des informations et des témoignages utiles au développement de leur business.

Widoobiz fait aussi de belles rencontres. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir notre interview de Jacques Attali, c’est juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire