Crowdfunding : Myfresko lève des fonds pour révolutionner le papier peint

Crowdfunding : Myfresko lève des fonds pour révolutionner le papier peint

Publié le 9 décembre 2016

MYFRESKO a démarré une campagne de financement participatif pour finaliser le lancement de sa E-­boutique spécialisée dans les décors panoramiques d’exception.

Vous aimerez aussi



Le début d’une belle histoire. Fondé par Catherine Feff, artiste spécialisée dans l’art grand format et sa fille, Suzanne Lahlou, MYFRESKO veut donner la possibilité à chacun d’exprimer sa personnalité créative à travers des décors pas comme les autres. Pour cela, elles souhaitent créer une E-boutique dans les plus brefs délais grâce aux dons recueillis au travers de cette campagne de financement participatif.
« Il est indispensable, pour se sentir bien chez soi, de se tourner vers des éléments de décoration faciles à manipuler et rapides à installer, sans endommager les murs. Par contre, force est de constater qu’un simple coup de peinture ou collage de papier peint traditionnel demande beaucoup de préparation, d’organisation et de matériel », expliquent sur leurs pages, les deux fondatrices de MYFRESKO.

L’utilisateur a juste besoin de ses deux mains

MYFRESKO propose plusieurs catégories de papiers peints. Les âmes créatives vont pouvoir s’exprimer à travers un support en toile adhésive facile à poser et facile à enlever. La jeune entreprise garantit une pose facile et une tenue longue durée. « Nous déclinons des panoramiques d’intérieurs originaux et créatifs (trompe-l’œil, paysages, végétations, graphismes) à destination des particuliers et des professionnels (hôtels et restaurants) ».
Tous les décors sont conçus et imprimés à Courbevoie sous la direction artistique de Catherine Feff. Pour la pose, l’utilisateur a juste besoin de ses deux mains. Le décor doit être appliqué sur une surface lisse, propre et non poreuse. L’adhésif adhère facilement et quand l’utilisateur souhaite changer de décor, il suffit de retirer l’adhésif. Ces matériaux ont l’avantage de préserver les murs.

Toutes les encres utilisées sont à base d’eau et sans solvant

Les consignes de pose données aux clients sont très précises afin de garantir une tenue longue durée. Les utilisateurs disposent également de tutos vidéos pour se faire accompagner à toute heure. Autre information qui a son importance en ces temps de pics de pollution; toutes les encres utilisées sont à base d’eau et sans solvant.
Le travail de muraliste Catherine Feff est reconnu en France et à l’international. Issue de L’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, elle souhaite désormais partager avec le grand public son univers graphique. Experte dans la communication et le marketing direct; sa fille, Suzanne Lahlou, gère quant à elle tous les aspects techniques et commerciaux de MYFRESKO.
Vous savez ce qu’il vous reste pour que l’aventure de MYFRESKO se développe.

0 commentaires

Laisser un commentaire