En partenariat avec Euro Tech Business Lounge et Widoobiz, Frédérique Cintrat évoque ses enjeux de business pour le CES de Las Vegas.

 

« Les CES est vraiment l’endroit où il faut aller ». Aux yeux de Frédérique Cintrat, dirigeante d’Axielles.com, la pertinence de ce voyage ne fait pas de doute. « Quand on travaille dans l’innovation, que ce soit sur une plateforme numérique ou les objets connectés, il faut y être. C’est là qu’on va rencontrer ses éventuels partenaires, clients, concurrents. », se permet-elle d’ailleurs d’insister.

L’entrepreneure a décidé de « ne pas y aller directement, mais par l’intermédiaire d’ambassadrices qui sont utilisatrices de la solution Axielles.com », indique Frédérique Cintrat. L’entreprise sera d’ailleurs partenaire de la soirée Women in Tech qui va réunir des femmes du numérique et de la Tech. « Ce partenariat nous permet de fédérer des femmes qui sont sur le secteur de l’innovation, que ce soit la Tech ou les entrepreneurs ».

Axielles.com est une application web qui vise à faciliter et à optimiser le networking professionnel. Les utilisateurs partagent les bons plan et se retrouvent sur place. Ce qui permet de mutualiser les efforts et de renforcer la qualité de vie au travail.