Euro Tech Business Lounge : Le 1er hub de networking pour le CES Las Vegas

Co-organisateur de l’Euro Tech Business Lounge, Christophe Aubriet détaille les moments fort de cette 1ère édition. 

À l’occasion du 50e anniversaire de Las Vegas, Christophe Aubriet a décidé d’organiser le « 1er hub de networking à destination des professionnels de l’innovation et des technologies. Nous allons recevoir des startups, des investisseurs, des acheteurs et des décideurs de grands groupes, « explique-t-il dans cette vidéo.

En plus de la soirée Women In Tech qui va mettre les femmes du digital à l’honneur, l’Euro Tech Business Lounge va recevoir la 1ère délégation de Conseillers du Commerce extérieur, partenaires de l’événement. « Ils vous partagent leurs conseils avisés en terme d’innovations, mais également en terme d’implantation dans les pays à travers le monde », indique Christophe Aubriet.

Avec sa programmation, L’Euro Tech Business Lounge va vous « permettre d’assister à des conférences, des cafés échanges, des séances de debriefing du CES ». Alors, « si vous êtes un acteur du digital, que vous avez votre startup, que vous êtes passionné par le monde du numérique, n’hésitez plus : rendez-vous à Las Vegas ».

PARTAGER (12)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. […] Euro Tech Business Lounge : Le 1er hub de networking pour le CES Las Vegas est accessible sur […]

Laisse ton commentaire