CES Las Vegas : Tellmeplus veut devenir une référence mondiale de l’intelligence prédictive

En partenariat avec Euro Tech Business Lounge et Widoobiz, Tellmeplus evoque les raisons de sa venue au CES de Las Vegas.

« Vous réconcilier avec les objets ». L’éditeur de logiciel d’analyse prédictive Tellmeplus n’aurait pour rien au monde manqué le CES de Las Vegas. L’occasion rêvée pour montrer à la scène américaine sa technologie d’intelligence artificielle embarquée sur les objets connectés. Son algorithme de machine Learning et de Big Data permet d’automatiser la création de modèles d’analyses prédictives.

Une solution qui disrupte son marché. Tellmeplus confie à son intelligence artificielle le soin de sélectionner, paramétrer et tester un ensemble d’algorithmes afin de sélectionner les personnes les plus aptes à répondre à une question métier. « Si nous avons décidé d’aller au CES, c’est pour vous aider à vous réconcilier avec les objets. Et, surtout, à vous aider à prévoir l’imprévisible », explique le Chief Strategy et fondateur, Jean-Michel Cambot.

Une société qui est en pleine croissance. Tellmeplus a levé en février dernier 4,2 millions d’euros. Ce qui devait lui permettre d’étoffer ses solutions et surtout devenir une référence mondiale de l’analyse prédictive. Ce voyage à Las Vegas devrait aider la startup à atteindre son objectif.

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. Apo

    10 janvier 2017 13 h 59 min

    Mmmm ils ont enfin sortie un truc eux ??

Laisse ton commentaire