Baltimore : le projet e-commerce de l’année 2016 le plus prometteur

Baltimore vient de remporter le concours du « Formidable Ecommerçant » dans la catégorie Projet e-commerce. Les fondateurs nous font leur pitch. 

Des garçons qui relookent la salopette classique. Après un voyage sur la côte Est des États-Unis, Quentin Bouche et Nicky Dimbemza ont l’envie de créer un nouveau concept. « On était rentrés dans une fripperie et on avait vu une salopette, elle nous avait inspirés. On l’a emmené dans nos bagages et on a laissé maturer notre idée pendant un an parce qu’on voulait vraiment créer quelque chose de nouveau », racontent-ils.

Une salopette 2 en 1

De cette idée est née la salopette 2 en 1. Exit la salopette classique. Désormais, le haut et le bas peuvent également se porter l’un sans l’autre. Un concept qui a séduit les internautes. Preuve en est, la startup a réussi à dépasser son objectif de 100 pré-ventes en 1 mois.

Leur salopette 2 en 1 a également permis à Baltimore de remporter le concours du « Formidable Ecommerçant » dans la catégorie « Projet e-commerce ». « Aujourd’hui on est également présents dans des boutiques et dans des pop-up stores. Pourquoi pas développer des points de vente un peu partout dans le monde dans les années à venir…», concluent les deux entrepreneurs.

#Replay : Hervé Bloch a créé le rendez-vous e-commerce fun, devenu incontournable avec Les BigBoss. Pour revoir son interview à l’occasion de la Winter Edition c’est par là : 

PARTAGER (98)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. Hadjadj

    9 mai 2017 16 h 49 min

    Bonjour,
    Je suis en Algérie et je souhaite me lance dans votre activité et commercialiser vos produits.
    Merci de m’aviser pour toutes actions à accomplir.
    Salutations

  2. Molly

    15 mai 2017 9 h 10 min

    Super finds and great remodelling of them into something more we.nableaCarnot wait to see the unveilling of your new van – looks like an early bay going by the vents or is he/she a crossover? Cannot wait to see what you have called him/her xx

Laisse ton commentaire