Mode et troc : les utilisateurs passent au crible l'app PRETACHANGER

Mode et troc : les utilisateurs passent au crible l'app PRETACHANGER

Publié le 12 janvier 2017

Dans ce deuxième numéro de Test My App, Thomas Benzazon et Nicolas Guirao, CEO de Testapic passent au peigne fin l’application de troc et de vente de vêtement PRETACHANGER. 

Vous aimerez aussi



Serez-vous convaincu ? Pour vous aider à déceler une bonne application d’une mauvaise ou simplement pour conseiller ceux qui souhaitent lancer la leur, Widoobiz et Testapic se sont associés pour lancer Test My App. Le mois dernier, l’application Mutum avait convaincu nos experts, qu’en est-il de PRETACHANGER ?
Pour se mettre dans la peau de l’utilisateur, Nicolas Guirao commence par le commencement avec le téléchargement. « Pendant qu’elle se télécharge, on peut regarder les visuels de présentation de l’app. On constate qu’il y en a beaucoup, c’est un point positif », commente-t-il.

« C’est assez intrusif »

Une fois l’application téléchargée,  l’heure est au décryptage. « D’emblée on me demande si je veux être géolocalisé et si je souhaite recevoir des notifications. Je comprends l’intérêt mais ça arrive trop tôt et c’est assez intrusif », ajoute l’expert.
Au fur et à mesure de l’émission, Nicolas Guirao et Thomas Benzazon découvrent « par hasard » les différentes fonctionnalités de PRETACHANGER comme celle du « Tinder du vêtement », qu’ils décident de tester.
Avant de conclure l’émission, et d’attribuer une note à l’application, les utilisateurs partagent en vidéo leurs avis. Toute critique est bonne à prendre.
#Replay : il paraît qu’on a jusqu’à la fin du mois pour souhaiter la bonne année, alors le startupper a un message pour vous :

0 commentaires

Laisser un commentaire