Moi Entrepreneur : « Je propose une réforme sur la transparence bancaire »

Moi Entrepreneur : « Je propose une réforme sur la transparence bancaire »

Publié le 2 février 2017

Pour cette année électorale Widoobiz et CorioLink se sont associés autour d’un projet commun : celui de donner la parole aux entrepreneurs. Aujourd’hui, Aziz Senni souhaite réformer les banques, « dans l’intérêt des entrepreneurs ».  

Vous aimerez aussi



« Les entrepreneurs souffrent cruellement du financement bancaire ». Parti de ce constat, Aziz Senni souhaite interpeller les candidats à l’élection présidentielle pour leur soumettre sa réforme.

Plus de transparence pour une meilleure concurrence

« Toutes les banques nous expliquent qu’elles sont les premières sur le financement à la création d’entreprise. Et bien moi je leur demande d’être transparentes sur la data , sur toutes les statistiques qu’elles ont concernant les prêts : à qui prêtent-elles ? – Combien ? », développe l’entrepreneur.
En demandant de la transparence aux banques Aziz Senni est certain de remettre de mettre plus d’équité entre les petites et grandes entreprises. « C’est dans l’intérêt des entrepreneurs », conclut-t-il.
#Replay : les entrepreneurs se succèdent mais leurs réformes ne se ressemblent pas. Olivier Gavinet a lui aussi interpellé les candidats à la présidentielle : 

0 commentaires

Laisser un commentaire