Femme entrepreneure : comment transformer un frein en challenge ?

Femme entrepreneure : comment transformer un frein en challenge ?

Publié le 24 mars 2017

Pour cette nouvelle saison de Business Women, le format change et l’animatrice aussi ! Caroline Munoz a reçu Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi, Véronique Di Benedetto vice-présidente France chez Econocom et Marie Schneegans, fondatrice de Never Eat Alone. Au programme : comment réussir à transformer un frein en challenge ? 

Vous aimerez aussi



Il n’y a pas d’âge pour entreprendre, et encore moins de sexe. Si les femmes sont encore aujourd’hui moins nombreuses dans les comités de direction et avec des salaires inférieurs à ceux des hommes, elles sont malgré tout de plus en plus nombreuses à entreprendre.
C’est le cas de nos 3 invitées, venues témoigner de leurs expériences respectives et surtout, venues porter un message, celui de ne pas avoir peur de l’échec. « Dans la vie, je pense qu’on a plus de regrets avec ce qu’on n’a pas fait plutôt qu’avec ce qu’on a fait. Il ne faut pas voir l’échec comme une fin en soi mais plutôt comme un retour d’expérience. On apprend toujours de ses erreurs », assure Véronique Di Benedetto.
Un avis que partage la fondatrice de Leetchi qui partage dans cette émission son envie viscérale d’entreprendre chaque jour. « Le fait de ne pas savoir si ce que l’on entreprend va marcher est une chance. La naïveté est une grande chance au quotidien », ajoute Céline Lazorthes, marraine de l’émission.

0 commentaires

Laisser un commentaire