OCNI : les objets comestibles non identifiés envahissent le Publicis Drugstore

Jusqu’à dimanche soir, le Publicis Drugstore fait une place à la startup OCNI Factory sous l’égide de Synintra et Le Parisien. 

Si vous passez sur l’avenue des Elysées, vous risquez de tomber nez à nez avec des objets comestibles non identifiés. Tristan Cano, cofondateur d’OCNI Factory a apporté son taille-crayon pour assaisonner des assiettes. Démonstration dans cette vidéo :

« Dans notre startup, il y a Benoît, le « savant food » ! Il mélange le design, l’art et la gastornomie pour créer des OCNI », raconte l’entrepreneur avant de commenter sa venue au Drugstore : « On est là pour partager notre amour des bonnes choses et on profite de la notoriété du magasin pour gagner un peu de visibilité ! »

PARTAGER (60)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

3 Commentaires
  1. André-Yves BROUCHET

    9 avril 2017 12 h 38 min

    Bonjour Je connais, et j’apprécie la dynamique de SYNINTRA et je suis passé à PUBLICIS pour rencontrer certaines startups qui y sont. L’idée est bonne et mérite d’être démultipliée lors d’évènements « grand public ». J’en propose un en province : la Foire de Poitiers (20 au 28 mai 2017 80.000 visiteurs) où j’anime l'<Espace Startups (200m²).
    Que Thomas Benzazon me joigne, s'il trouve la proposition pertinente, pour en savoir plus, (je suis déjà en lien avec Johann SIMEAU de SYNINTRA). Nous pourrions faire une promotion conjointe de WIDOOBIZ et de SYNINTRA à cette occasion, mais aussi des Startups ayant pour cible le GRAND PUBLIC qui pourraient y VENDRE leurs produits et services. Qu'en pensez-vous ?
    Belle journée à tous !

  2. Sylvain Maussion

    11 avril 2017 13 h 14 min

    Bonjour André-Yves,

    Je suis Responsable du développement pour Neoshop.
    Nous sommes est un outil d’accélérateur commercial basé dans le 53.
    Nous travaillons avec les startups qui proposent une innovation autour d’un produit physique de tous types d’innovations (alimentaire, technologiques, textile, objets connectés etc…). Nous vendons les produits par l’intermédiaire de nos boutiques permanentes et de notre site e-commerce. Nous y associons un accompagnement commercial pour que ces startups puissent atteindre les objectifs qualitatifs fixés ensemble pour intégrer des réseaux de distribution traditionnels et répondre aux exigences de ces réseaux.
    Pour y parvenir nous avons mis en place des méthodes associant l’accompagnement traditionnel des startups que nous faisons depuis 2007, notre réseau et notre expertise en commerce / distribution / logistique. Dans un dernier temps nous les aidons à trouver les distributeurs qui permettront aux startups de ce pérennisée.

    D’ailleurs nous travaillons avec OCNI sur nos boutiques de Montréal et de Laval, nous sommes les premiers à les avoir distribué.

    Si vous êtes intéressé par notre concept n’hésitez pas à me contacter

  3. […] les objets comestibles non identifiés de la startup OCNI, ce sont les accessoires en liège de Mr & Mrs Cork qui investissent le Publicis Drugstore […]

Laisse ton commentaire