Stootie va vous aider à lutter contre la procrastination

Pour remettre l’action au coeur des bonnes résolutions, la startup Stootie a développé un assistant anti-procrastination, #JEMELANCE. Grâce à ce nouveau bot, vous ne remettrez plus vos petites tâches du quotidien à demain. 

stootie

Si vous n’avez pas eu le temps de faire votre ménage samedi, « Claire » s’en chargera volontiers pour 10€. Et si vous n’êtes pas bricoleur pour un sous, Thierry peut monter votre nouvelle armoire pour 35€. En surfant sur la vague de l’économie collaborative, Stootie aide ses utilisateurs à trouver la bonne personne pour effectuer une tâche et ce « au meilleur prix ».

Mais la jeune pousse va plus loin. Elle vient de donner naissance à son assistant virtuel #JEMELANCE pour permettre à chacun de lancer une tâche dans sa to-do liste et trouver, en 10 minutes, la personne qui pourra la réaliser, parmi les 1,2 millions d’utilisateurs.

Reconnecter les personnes entre elles

Stootie veut donc « reconnecter les personnes entre elles » pour mettre fin à cette tendance de repousser systématiquement au lendemain les petites tâches du quotidien.

Et son fondateur Jean Jacques Arnal ne cache pas ses ambitions. « Nous souhaitons asseoir la position de Stootie comme 1ère plateforme pour les services en France. Des solutions rapides et compétitives sur plusieurs centaines de services, du coaching au bricolage, dans une communauté de confiance qui compte aujourd’hui plus d’un million de membres. »

À lire aussi :
Louisa Mesnard, l’entrepreneuse qui se cache derrière le « vrai » chatbot Citron
Chatbots : vers une déshumanisation du recrutement ?

PARTAGER (28)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. […] https://www.widoobiz.com/a-la-une/stootie-va-vous-aider-a-lutter-contre-la-procrastination/83186 […]

Laisse ton commentaire