Marque employeur :

l’expérience candidat se réinvente

Dans un contexte de pénurie de talents et de compétences, e-réputation et expérience candidat sont étroitement liées et constituent le nerf de la guerre. Zoom sur la transformation digitale des ressources humaines.

Dans le cadre de ses activités, Nextgroup (Nextformation, organisme de formation spécialisé dans la reconversion professionnelle et Nextadvance, école en alternance), organise depuis 9 ans, un cycle de conférences à destination des actifs : « Paris Next Event ».

Afin de répondre aux problématiques des acteurs du marché de l’emploi, Nextgroup propose la conférence « Marque employeur : l’expérience candidat se réinvente » le 15 février 2018 sur le site de Porte de Versailles situé au 6-8 rue Firmin Gillot 75015 Paris. Organisé sous forme de table ronde où chacun peut interagir librement, cet événement réunira entreprises, collaborateurs et candidats.

La guerre des talents s’intensifie et invite les entreprises à être de plus en plus créatives. Nouvelles plateformes de recrutement, nouveaux enjeux, quelles sont les tendances ? Comment se positionner face à la concurrence ? Comment recruter de nouveaux talents ? A l’ère des réseaux sociaux et du e-recrutement, il est désormais indispensable de soigner son image digitale. Quelles sont les erreurs à éviter ? Comment garantir la pertinence de ses actions sur le web ? Comment devenir expert en networking ?

Mathilde Bastie, Directrice de la communication de Welcome to the jungle, animera cette conférence et répondra à toutes les questions relatives à la (re)construction de la relation candidat/entreprise.

Informations :

Date : 15 février 2018

Lieu : 6-8 rue Firmin Gillot 75015 PARIS

Heure : 18h15 – 20h30

Pour participer à cette conférence, inscrivez-vous ICI !