Start West, événement majeur de l’amorçage et du capital innovation, répond aux besoins de financement des jeunes entreprises innovantes et ambitionne de leur donner leur chance, quel que soit leur domaine d’activité.

L’originalité de Start West est de donner leur chance aux projets d’innovation technologique ou d’usage issus de tous les domaines : numérique, Web, logiciels, santé, finance, greentech, e-commerce, nouveaux services… Les startups constituent des opportunités d’investissement intéressantes quel que soit leur stade de maturité : amorçage, création, développement, pour des montants allant de 150 000 euros à plusieurs millions d’euros.

En 2017, 52 investisseurs et business-angels représentant 33 structures d’investissement étaient présents pour rencontrer les 24 projets sélectionnés. L’une des marques de fabrique de Start West est le taux de transformation record : depuis 2001, sur 514 projets sélectionnés, une centaine d’entre eux ont levé des capitaux, ce qui représente une enveloppe totale de près de 500 millions d’euros.

Vous avez jusqu’au 1er mars pour déposer votre candidature ICI !