Participez au G20YEA 2018, le G20 des Jeunes Entrepreneurs 2018, comme Anaxago, Doctolib, Leetchi, Netapsys, O2 et Spartoo lors des éditions précédentes.

Citizen Entrepreneurs invite les jeunes entrepreneurs à candidater avant le 4 mai pour représenter la France du 19 au 21 septembre 2018 à Buenos Aires !

La 10ème édition du G20 des Jeunes Entrepreneurs se tiendra cette année à Buenos Aires, du 19 au 21 septembre 2018 et sera le lieu de rencontre de start-up à fort potentiel et de PME/ETI leaders sur leurs marchés en France et à l’international. Durant 3 jours, plus de 400 dirigeants seront réunis pour échanger sur des problématiques communes, construire des recommandations à destination des Gouvernements, réseauter et créer des opportunités d’affaires.

Chaque année, le G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20 Young Entrepreneurs’ Alliance – G20 YEA), dont le fonctionnement est calqué sur celui du G20, rassemble des centaines de jeunes entrepreneurs de 18 à 45 ans des pays du G20, dans le but de confronter leur vision de l’écosystème et de remettre aux Chefs d’Etat des recommandations en faveur de la croissance, de l’innovation et de la création d’emploi.

Cette année, le sommet aura lieu du 19 au 21 septembre 2018 en Argentine, troisième économie d’Amérique du Sud, sur le thème « Entrepreneurial Education for Future Business ».

Le formulaire d’inscription est à remplir juste ICI avant le 4 mai.

Le 23 mai, un jury d’acteurs de l’écosystème entrepreneurial sélectionnera les entrepreneurs qui représenteront la France en Argentine. La composition de la délégation sera annoncée le 1er juin.