Nantes, Bordeaux, Lyon, Paris. Sellsy lance un nouveau format d’événements à destination des entreprises : le Sellsy Tour. Le logiciel CRM, facturation et comptabilité sillonne la France pour accompagner les entreprises dans leur digitalisation. Coup d’envoi donné à Lille le 13 mars 2019.

À travers plusieurs workshops dédiés à la transformation digitale des entreprises, les équipes de Sellsy se rendront dans plusieurs villes françaises pour échanger et livrer de précieux conseils sur la prospection, la facturation et la comptabilité en ligne. 

La parole sera donnée à des experts du secteur qui détailleront les bénéfices du digital sur les thèmes de la vente, de la facturation, et plus largement de la gestion d’entreprise.

Digitalisation des PME : un passage obligé pour rester compétitif

En France, un tiers des PME n’a pas de site web. 30 % utilisent les réseaux sociaux. Et seulement 19 % d’entre elles disposent d’un outil CRM.

La transformation digitale demeure un sujet très complexe pour 34% des dirigeants de PME/ETI. Par où commencer et pour quels bénéfices immédiats ? Efficacité commerciale, réduction des délais de paiement, gain de temps sur les tâches administratives… C’est pour répondre à ces questions que Sellsy part à la rencontre d’entreprises désireuses d’être accompagnées dans leur digitalisation.

Sellsy fait son Tour de France pour partager son expertise

Durant un an, Sellsy se rend à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Paris. Le but de ce road trip ? Partager son expertise et livrer les clés d’une gestion d’entreprise dématérialisée réussie.

Les équipes de Sellsy démarrent à Lille dans les locaux de M6 Web le 13 mars pour un workshop autour du thème de la lead generation, quels leviers pour booster ses ventes ?

 

Visuel-Sellsy-Tour-lille