Dirigeants de petites entreprises, une semaine pour vous !

Dirigeants de petites entreprises, une semaine pour vous !

Petites (moins de 10 salariés) mais costauds (20% de l’emploi salarié en France), les Très Petites Entreprises sont mises à l’honneur par BGE du 25 au 30 mars, à l’occasion de la 4e Semaine des TPE.

Créer son entreprise c’est évidemment être un peu un homme ou une femme orchestre. Le développement commercial ? C’est vous. Le suivi des clients ? Aussi. La gestion ? Toujours…

Le risque d’isolement est d’autant plus important pour les dirigeants de petites structures. Il faut savoir prendre le temps d’échanger, de se rencontrer entre pairs, de se poser les bonnes questions sur sa stratégie commerciale ou numérique, de se former aussi si nécessaire.

Et si vous commenciez cette semaine ?

On vous propose des ateliers, des conseils pratiques, des petits-déjeuners ou des after-works pour rester dans vos agendas.

Numérique : 80 % des consommateurs font des recherches en ligne avant d’acheter.

Commercial : avoir une idée c’est bien, savoir la vendre, c’est mieux !

Diagnostic 360° : Prenez le temps de faire un point d’étape pour analyser vos réussites et vos difficultés et mieux piloter votre entreprise.

What else ?

Cette semaine est aussi l’occasion de montrer vos enjeux et vos réalités aux autres acteurs économiques et aux élus de vos territoires. Les petites entreprises gagnent à être mises sur le devant de la scène et accompagnées dans leur développement.

La semaine des TPE, c’est une semaine pour se former avec des conseils et ateliers pratiques mais aussi l’occasion de sensibiliser à la formation des dirigeants de petites entreprises. Un investissement qu’ils sont encore trop peu à consentir mais qui agit comme un véritable levier de développement.

0 commentaires

Laisser un commentaire