South Summit 2019 : l’innovation à l’honneur

South Summit 2019 : l’innovation à l’honneur

Du 2 au 4 octobre, le South Summit reprend du service à Madrid. Une 7e édition, placée sous le signe de l’innovation.

Le South Summit, c’est le grand-rendez vous de l’innovation. L’événement, qui se déroule à Madrid, met en relation startups et investisseurs, dans le but de créer du business et des opportunités.

Des startups en compétition

Cette année, le South Summit mettra en compétition les startups les plus disuptives, réparties dans 9 catégories (MedTech & BioTech, Digital Business & Gouvernement, Marketing & Contenus, Voyage & Tourisme, etc).

Au total, 3700 projets, venus d’une centaine de pays, ont été soumis au vote d’un jury, composé notamment d’experts et d’investisseurs. Cent finalistes se disputent aujourd’hui les neufs titres de champion 2019 : un par catégorie.

L’environnement et la culture au cœur des débats

Le South Summit, désireux de se réinventer chaque année, consacrera cette année un focus sur trois nouvelles thématiques : Environnement & Planète, Art, Culture & Musique Architecture & Design et la Culture du Travail & Recrutement des talents.

Sans oublier les sujets phares du Salon, la Fintech, les Smart Cities et le Machine Learnign, qui tiendront, une fois encore, une place prépondérante.

Pour découvrir le programme complet, rendez-vous ici.

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire