Et pendant ce temps-là, que devient le Prince Harry ?

Et pendant ce temps-là, que devient le Prince Harry ?

On doit bien vous l’avouer, on cherche un peu des sujets pour détendre l’atmosphère… Et ce n’est pas si simple. Alors on a brainstormé, à distance, bien sûr. Et on a cherché une information essentielle à traiter. Le genre d’information qui vaut une édition spéciale. Et Harry est arrivé comme une évidence. Ce bon vieux Prince Harry, habitué des tabloïds et des scandales feutrés. Alors répondons à cette question que tout le monde ne se pose plus, que devient le prince Harry ?

On l’avait laissé en froid avec sa royale famille. Une affaire de brouille incompréhensible. La femme n’aime pas la belle sœur qui n’est pas fan non plus de la grand-mère. Une histoire somme toute banale, sauf que mamie est reine d’Angleterre. Les Sussex, puisque c’est ainsi qu’il nous faut les nommer, étaient donc entré en sécession. Terminé le protocole, terminé la résidence au Royaume-Uni, bonjour le Canada, Céline Dion et les caribous.

Mais depuis 15 jours, silence radio. Sont-il en confinement ? Nul ne le sait. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont désormais une bonne excuse pour ne plus rentrer à la maison. Le coronavirus n’a pas que des inconvénients pour un prince en exil. On apprend d’ailleurs dans Gala cette information capitale « C’est ce que Meghan et Harry ont toujours voulu – créer leur propre vie, confiait une source royale au magazine People. Cela doit être un immense soulagement de sortir du Royaume-Uni et de suivre leur propre voie. »

Une breaking news néanmoins que nous apprend Pure People. Harry et Meghan devraient venir dire bonjour à mamie en juin. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule « Roya Nikkhah semble par ailleurs estimer qu’Archie pourrait accompagner ses parents à Londres en juin pour Trooping the Colour, la parade marquant cérémoniellement l’anniversaire de la monarque. »

Bon voilà, on n’est pas vraiment plus avancé. Mais on a parlé, un peu d’autres choses.

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire