Téléconsultation : Wellium lève 2 M€

Téléconsultation : Wellium lève 2 M€

Wellium, acteur expert de la télémédecine, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Advent France Biotechnology et du groupe MACSF, premier assureur des professionnels de santé. Les fonds vont servir à supporter la croissance et le déploiement de son outil de téléconsultation Leah au niveau national.

Acteur expert de la télémédecine depuis 2016, la société Wellium s’est d’abord fait connaître grâce à un premier produit nommé Feelae, une application de téléconsultation hors parcours de soins pour les particuliers. Depuis deux ans, l’entreprise continue son expansion et se concentre sur Leah, un outil en ligne à destination des médecins libéraux et des établissements de santé, intégrant la téléconsultation avec leurs patients dans le respect du parcours de soins.

Pour Alban de Crémiers, CEO de Wellium  : « C’est une grande fierté de faire rentrer Advent France Biotechnology à notre capital pour développer Leah. Ce fonds de référence va participer aux côtés de Wellium à la grande aventure de la téléconsultation en France qui répond à un besoin majeur de permettre aux praticiens et aux établissements de soins d’améliorer le suivi de leurs patients. Associer ainsi nos compétences nous offre de formidables perspectives de développement dans ce domaine si essentiel pour le quotidien des Français. »

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire