Le zapping du confinement

Le zapping du confinement

Netflix & chill, ça vous parle ? Il s’agirait en tous cas de l’activité la plus appropriée pendant le confinement. Mais que regarder quand on a autant de temps à passer sur le canapé ?! Pas de panique, voici le zapping du confinement.

Sur Canal +

Mention spécial pour canal, le roi du confinement, qui passe en clair pour tout le monde. On dit merci Canal.

Le Roi Lion – le 24/03 à 21h

On ne vous le présente plus, le fameux Disney, remis au goût du jour, fait son apparition sur le petit écran. Un grand classique qu’on ne manquera pas de regarder, même si on sait qu’on va encore pleurer devant la mort de Mufasa. #SpoilerAlert

Les crevettes pailletées – le 26/03 à 20h50 (Canal + Cinéma)

Entrainer l’équipe française gay de water-polo pour les championnats du monde : la punition un peu dingue de Matthias Le Goff, vice-champion du monde de natation, à cause des propos homophobes tenus lors d’une conférence de presse. Un peu d’amour dans ce monde de brut, ça fait toujours du bien.

 

Sur Netflix

Parce que comme son nom l’indique, c’est bien lui le roi du Netflix & Chill.

La terre, la nuit

À défaut de pouvoir sortir de chez soi, on peut toujours rêver d’évasion et découvrir les merveilles de la nature depuis notre canapé. C’est le pari réussi de ce nouveau documentaire animalier qui met en lumière grâce à une technologie de pointe les nuits les plus sombres de la faune et la flore aux quatre coins du monde. À regarder sans modération.

 

Locke & key

Encore un programme original Netflix que l’on va adorer bingewatcher. Le topo : une famille, une maison, des clés magiques. On ne vous en dira pas plus. Basé sur les comics de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, cette nouvelle série aux faux airs de Harry Potter sera votre compagnon idéal pour ces prochains jours. Vivement la saison deux !

PS : on a découvert que la page Youtube de Netflix était pleine d’interviews, de scènes coupées au montage etc., allez y faire un tour si vous vous ennuyez !

 

 

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire