Le zapping du confinement #3

Le zapping du confinement #3

Et de 3. Non, je ne parle pas du 3-0 de France-Brésil (ça se trouve en streaming vous pensez ?!) mais bien de la troisième semaine de confinement qui se termine. Allez, c’est le zapping du confinement, pour maintenir le moral des troupes.

Amazon Prime Video

American Gods

Programme original. Deux saisons. Environ 16 heures de diffusion. De quoi s’occuper quelques temps non ?

Cette série, tirée du roman de Neil Gaiman, raconte l’histoire de Ombre Moon, un ancien détenu embauché à sa sortie de prison par le « voyageur », un homme charismatique mais fort mystérieux, pour être son garde du corps. Les deux hommes partent alors pour un long périple au travers des États-Unis dans le seul et unique but de rallier les « anciens dieux » à la cause du voyageur. Le but ? Mettre fin aux nouveaux dieux américains :  les médias, la technologie et la mondialisation.

Via : AuCiné

 

The office

Le bureau vous manque ? Nous aussi. Cette sitcom américaine de neuf saisons met en scène la vie quotidienne d’une entreprise de vente de papier nommée Dunder Mifflin. La série se présente comme un faux documentaire qui film 24h sur 24h les employés de cette entreprise, managés par Michael Scott, un manager un peu déjanté joué par le fameux Steve Carells.

Une série légère à regarder sans modération.

Via : Final Trailers

 

Netflix

Pour les enfants…

Eh oui, Netflix a pensé à tout. Pas facile d’occuper les enfants (et pas que) en période de confinement, alors quand papa et maman sont en télétravail, Netflix est là.

Depuis le début du mois, Netflix propose l’intégralité de Ratz et des Zinzins de l’espace. Que ce soit à bord d’un vaisseau spacial ou sur le ponton d’un navire, on se fait une joie de les retrouver en streaming. Et oui on le sait, il n’y a pas que les enfants qui regarderont, mais on se voile un peu la face.

Histoire de vous mettre l’air en tête… Widoobiz pour vous servir.

 Via : Ratz Français

Pour les plus grands…

… Et vraiment pas pour les enfants. Disponible depuis le 20 mars, La plateforme est clairement le thriller à succès de Netflix. Ce film espagnol raconte l’histoire de Goreng, un nouvel admis dans une prison (très) particulière. Il s’agit d’une tour-prison, avec une plateforme qui se déplace de haut en bas pour passer de cellule en cellule. Son utilité ? Nourrir l’intégralité des pensionnaires. Le Hic ? Plus vous descendez dans les niveaux, moins la nourriture est abondante. Résultat, la moitié de la prison se retrouve sans nourriture, en attendant le changement d’étage qui a lieu tous les mois. On vous laisse imaginer la suite. Entre violence et cannibalisme, la plateforme n’a vraiment aucune limite. Âmes sensibles s’abstenir. Mais genre vraiment.

Via : Netflix France 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire