Zapping du confinement #5

Zapping du confinement #5

Pour ce cinquième zapping, nous partons à la découverte (ou re-découverte) des séries qui ont été récompensées aux Emmy Awards et aux Golden Globes pour l’année 2019. De quoi relancer les cinéphiles dans leur confinement avec cette sélection de qualité !

Meilleures séries dramatiques

Better Call Saul

Cette série déjantée de 5 saisons (pour le moment) est disponible sur Netflix et raconte le parcours de Saul Goodman, un avocat corrompu. Elle est en réalité tirée de la série Breaking Bad, puisque Saul Goodman est l’avocat verreux de Walter White (alias Heisenberg pour les intimes). Désignée comme meilleure série dramatiques à l’édition 2019 des Emmy Awards, elle est également considérée comme le meilleur préquel de série.

À voir si vous avez adoré Breaking Bad. Et si vous ne connaissez pas l’histoire de Walter White, on vous recommande fortement cette série puisqu’elle a été saluée par la critique à de multiples reprises et fait même partie des meilleures séries de tous les temps. Alors, convaincu ?

Via : Netflix Nederland & België 

 

Bodyguard

Non, on ne vous présente pas ce film culte avec Whitney Houston et Kevin Costner, mais bien cette série phare de Netflix sortie fin 2018. Bodyguard présente David Budd, un vétéran de guerre pas mal affecté par son passé, travaillant au Metropolitan Police Service de Londres jusqu’au jour ou il déjoue un attentat terroriste. En guise de remerciement, il passe alors protecteur de la secrétaire d’État à l’intérieur britannique, Julia Montague, qui opte pour des idéologies aux antipodes de celles du fameux garde du corps…

Cette série, qui a fait un carton plein dès sa sortie, a remporté le titre de meilleure série dramatique aux Emmy Awards et aux Golden Globes. Maintenant, espérons qu’une seconde saison ne traîne à être diffusée…

Via : AuCiné 

 Meilleures séries comédies

Barry

Fans d’humour noir : nous avons trouvé la série qu’il vous faut ! Au programme de cette production récompensée par un Emmy Awards et un Golden Globes : un tueur à gage solitaire et dépressif qui part à Los Angeles pour son « travail ». Une fois sur place, il rencontre une compagnie de théâtre incroyablement passionnée. C’est alors qu’entre la scène et le meurtre, le coeur de Barry Berkman balance.

Un mélange de Breaking bad et de Dexter accompagné d’une bonne dose d’humour : un programme à regarder sans modération sur OCS.

Via : Movie Trailers Source

The Good Place

Imaginez un réveil dans un endroit inconnu où l’on vous informe que vous êtes mort et que vous vous trouvez au paradis. Cependant, vous avez vécu une vie de débauche et vous pensez ne pas mériter cette place si privilégiée… C’est le cas d’Eleanor Shellstrop, bien déterminée à tout faire pour devenir une meilleure personne et rester dans cet endroit paradisiaque.

Cette série, récompensée aux Golden Globes ainsi qu’aux Emmy Awards est une véritable bouffée d’air frais qui vous fera réfléchir sur ce qu’est, au fond, la définition d’une bonne personne. À retrouver sur Netflix.

Via : Small Screen

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire