Zapping du confinement #6

Zapping du confinement #6

Alors que l’on se prépare petit à petit à « l’après » partout en France, nous cherchons coûte que coûte à nous divertir pour ces deux dernières semaines de confinement. Pour ne pas perdre nos (bonnes ?) habitudes, rendez-vous sur le canapé, c’est l’heure du zapping.

7. Koğuştaki Mucize – Netflix

Vous en avez forcément entendu parler, il s’agit du film qui a fait pleurer la Terre entière. Le miracle de la cellule n° 7 (oui, nous aussi nous n’arrivions pas à le prononcer) est un film turc qui raconte la touchante histoire de Memo, un homme souffrant d’un handicap mental et père de la petite Ova. Alors que Memo se retrouve accusé à tord du meurtre de la fille d’un commandant haut placé et tente de survivre en prison, Ova va tout tenter pour innocenter son père.

Un film incroyablement touchant du début à la fin qui vous fera verser une larme à coup sûr.

Via : Télépro Magazine

 

The Last Dance – Netflix

Parce que les Sunday Night Lives nous manquent également, voici un documentaire-série qui devrait ravir les fans de basket. En ligne depuis moins d’une semaine, The Last Dance retrace l’histoire des Chicago Bulls, l’une des équipes phares des années 90 et également le berceau de l’un des joueurs les plus marquants de l’époque : Michael Jordan. Un véritable bond dans le temps avec des images exclusives de la saison 97-98 pour notre plus grand plaisir.

Via : FilmsActu

The Leftovers – OCS

Une série aux allures fantastiques et dramatiques qui repose sur une question fondamentale : et si 2% de la population mondiale disparaissaient du jour au lendemain ? C’est exactement le scénario catastrophe de The Leftovers, qui laisse le reste du monde dans une incompréhension et une tristesse immenses. 3 ans après le drame, nous faisons la connaissance du shérif de la ville de Mapleton, Kevin Garvey, qui va devoir gérer l’état d’alerte qui se déclare à l’approche des cérémonies de commémoration…

Via : imineo Bandes Annonces

Togo – Disney +

Tiré d’une histoire vraie, « Togo » raconte l’histoire de Leonhard Seppala, un célèbre et talentueux musher d’Alaska. Alors qu’une épidémie de diphtérie fait rage dans la ville de Nome, une équipe de traîneaux à chiens se lance dans une folle épopée de 1 000 kilomètres pour transporter le fameux sérum qui sauvera la vie aux contaminés. C’est alors que Leonhard Seppala entre en course, accompagné de son chien « Togo ».

Une belle histoire qui fait le parallèle entre la vie de M. Seppala et l’éducation canine de Togo avec la course historique de la Nome.

Via :Disney FR

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire