Zapping du confinement #7

Zapping du confinement #7

Pour clore ce week-end de trois jours en beauté, « Profitons » de nos derniers jours de confinement pour flâner encore quelques heures sur notre doux divan…

Attaque à Mumbai – My Canal

Inspiré des attaques terroristes de novembre 2008 à Bombay, Attaque à Mumbai présente ce drame historique avec un focus sur l’un des lieux phare des attaques : le Taj Mahal Palace. Tout au long du film, nous suivons l’avancé des terroristes au coeur du palace, et en parallèle la survie de certains clients et employés de l’hôtel.

Une film poignant incluant des images d’archives qui nous donne réellement l’impression de vivre le drame de l’intérieur.

Via : AuCiné

 

Tyler Rake – Netflix

Si on kidnappait votre fils et que vous étiez milliardaire, vous engageriez le meilleur agent pour le récupérer, n’est-ce pas ? Et bien cet agent, c’est Tyler Rake. Alors que la guerre des cartels fait rage, le fils du baron de la drogue Indienne se fait soudainement kidnapper par le cartel du Bangladesh. Afin de le retrouver, il décide d’engager un mercenaire qui n’a nullement peur de la mort et qui n’en est pas à sa première extraction (loin de là). Vous vous en doutez bien, rien ne se passera comme prévu.

Au programme : beaucoup de suspense, de violence et un soupçon de tendresse, pour ce nouveau film avec Chris Hemsworth en tête d’affiche.

Via : FilmsActu

Community – Netflix & Amazon Prime Video

Exit l’action et le drama, place à la comédie. dans cette nouvelle série proposée par Netflix, vous suivrez le parcours des étudiants du Community College, et notamment de Jeff Winger, un ancien avocat exclu du barreau qui va tout faire pour retrouver son diplôme.

Cette nouvelle série aux allures de Modern Family se démarque par ses nombreuses références à la pop culture et ses procédés de narration non-linéaires qui donne une dynamique intéressante à Community.

Via : SerialeFW

 

Mirage – Netflix

Retour en 1989. Alors que Vera Roy, son mari David (interprété par Alvaro Morte, el professor de la Casa de Papel) et leur petite fille s’installent dans leur nouvelle maison, Vera découvre une mystérieuse boîte remplie de cassettes et un vieux poste de télé. Après avoir visionné ces cassettes, elle se rend compte qu’elles appartiennent à un jeune homme, Nico Lasarte, qui vivait dans cette maison vingt-cinq ans plus tôt et qui est décédé des suites d’un accident. Alors qu’une rupture du continuum de l’espace-temps se produit, Vera réussit à communiquer avec le jeune homme et essaye de le mettre en garde contre cette mort soudaine, quand la maison est frappée par la foudre… Une fois réveillée, elle n’est plus infirmière mais neurochirurgienne et n’a jamais eu de fille…

Ce thriller fantastique de 2018 est une véritable pépite du cinéma espagnol, à ne manquer sous aucun prétexte.

Via : AuCiné

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire