Buffalo Grill se remet aux fourneaux… dès le 11 mai

Buffalo Grill se remet aux fourneaux… dès le 11 mai

Grâce à une stratégie de réouverture progressive de ses restaurants, Buffalo Grill rallume le grill dans près de 200 établissements le 11 mai. L’enseigne a revu tout son fonctionnement pour faire rimer protection et accessibilité.

En attendant la réouverture du service à table, les clients auront accès à un service de livraison à domicile via la plateforme Uber Eats, de click&collect ou de vente à emporter, dans près de 200 restaurants.  Déjà proposées en livraison à domicile dans 100 établissements partout en France, les recettes Buffalo Grill seront bientôt disponibles à la porte des restaurants ou en commande.

L’enseigne a repensé l’ensemble de ses procédures sanitaires avec l’appui du Professeur William Dab, ancien Directeur Général de la Santé. Au menu, des mesures strictes pour assurer la distanciation sociale et préserver la sécurité de tous. La priorité absolue étant de garantir la protection du consommateur et lui permettre de savourer son expérience Buffalo Grill en toute tranquillité.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire