Cinéma : Cannes lance son ciné-drive

Cinéma : Cannes lance son ciné-drive

Le cinéma vous manque ? La ville de Cannes également. Alors pour oublier un peu que le « secteur est à l’arrêt », la Croisette et plusieurs villes de la Côte d’Azur propose des soirées ciné-drive.

Pour nous divertir en période de Covid-19, la ville de Cannes a plus d’un tour dans son sac. À partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 24 mai, une initiative pour le moins ingénieuse sera présentée sur la Croisette : un cinéma à ciel ouvert accessible uniquement en… voiture, et face à la mer ! Ce dispositif se déroulera donc en pleine période de ce qui aurait dû être le Festival de Cannes, avec le soutient de Thierry Frémaux, délégué général du Festival.

Pour faire un clin d’oeil symbolique à l’événement majeur du cinéma, chaque projection débutera avec Le Carnaval des animaux – Aquarium, la composition de Camille Saint-Saëns, oeuvre qui précède l’ensemble des films présentés au Festival.

Au programme : E.T. pour ce soir, L’Appel de la forêt jeudi, La Daronne vendredi, Le voyage du Dr Dolittle samedi et on clôture dimanche avec Singing Club. 

Malheureusement, l’intégralité des places ont déjà été vendues pour l’ensemble des séances. On espère donc que ce ciné-drive sera le premier d’une longue série!

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire