Le zapping du déconfinement

Le zapping du déconfinement

Confinement ou pas, on ne se refuse jamais une après-midi zapping le dimanche. Voilà le zapping du déconfinement.

 

Dérapages – Netflix

Cocorico ! Diffusée sur Arte du 23 au 30 avril, cette mini-série à succès raconte l’histoire d’Alain Delambre, un chômeur endurcit qui, dans le cadre d’un test pour un entretien d’embauche, doit prendre en otages des cadres pour tester leur loyauté face à la pression. Cette prise d’otage, organisée par la société EXXYA (société d’aéronautique située à la Défense), va prendre une toute autre tournure lorsqu’Alain comprend qu’il ne sera jamais embauché pour ce poste. Elle est désormais disponible sur Netflix et on vous la conseille vivement.

Via : MovieTrailers

Pinocchio – Amazon Prime

Enfin un film qui a réussi a rebondir malgré la crise sanitaire. Le Pinocchio de Matteo Garrone, qui devait sortir en salle le 18 mars, a finalement fait sa grande apparition sur Prime Video le 04 mai. Ce nouveau Pinocchio dépeint un univers étrangement sombre malgré des décors et costumes véritablement somptueux, au point où même le personnage de Pinocchio, interprété par Federico Lelapi, ne connaît aucun artifice, seulement un maquillage à couper le souffle. On attend donc de voir si le film connaîtra le même succès qu’en Italie, ou que le dessin animé original. À suivre…

 

The secret  – Netflix

Vous connaissez « The tall man » ? La fameuse créature qui fait disparaître les enfants la nuit ? The secret est basé sur cette légende urbaine qui fait froid dans le dos. La ville de Cold  Rock voit ses plus jeunes disparaître du jour au lendemain, sans aucune logique apparente. Et personne n’échappe à la règle, pas même Julia Denning, qui ne croit absolument pas à cette légende…

Betty – OCS

Cette nouvelle série dites « Teenagers » va secouer le monde du skateboard. On suit le parcours d’un groupe de jeunes femmes New-Yorkaises toutes fans d’un univers majoritairement masculin, qui engendre donc beaucoup de machisme. Une série qui bouscule un peu les codes et préjugés, et qui, finalement, fait du bien.

 

 

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire