Zapping du déconfinement #2

Zapping du déconfinement #2

Un long week-end de pencôte propice au divertissement… Voici le zapping du déconfinement partie 2.

À deux mètres de toi – Amazon Prime

Cette comédie romantique raconte l’histoire de Stella et Will, deux adolescents souffrant de la mucoviscidose. Tous deux sont contraints de vivre à l’hôpital en prenant énormément de précautions pour éviter tout contact avec d’autres patients atteints de la même maladie. Une histoire d’amour va naître entre eux, à deux mètres l’un de l’autre…

Via : FilmsActu

Snowpiercer – Netflix

Vous avez terminé toutes vos séries en confinement ? Ça tombe bien, pour le coup. Disponible depuis le 25 mai, Snowpiercer est l’adaptation de la bande dessinée française Le Transperceneige de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette datant de 1982. Cette série post-apocalyptique met en scène un train en perpétuel mouvement servant de refuge à l’ensemble des survivants d’une forme d’ère glaciaire qui a frappé la Terre suite à des expériences scientifiques (sans grand succès, au contraire). L’histoire commence par une histoire criminelle, qui s’avouera n’être que le dessus de l’iceberg d’un train ou inégalité et injustice font rage.

Via : Netflix France

 

Anna – OCS

Anna, le dernier film de Luc Besson, ne vous laissera pas indifférent. L’histoire se déroule en Russie, ou Anna Poliatova, une jeune femme prête à tout pour changer de vie, est recrutée puis formée par le KGB. De fil en aiguille, malgré la promesse de Alexander Tchenkov, son formateur, lui assurant qu’elle pourrait quitter le KGB au bout de 5 ans, elle comprend qu’il n’est pas si simple de retrouver sa liberté une fois engagée…

Un thriller français épique, qui ne manque pas de rebondissements.

Via : FilmsActu

The wrong Missy – Netflix

Si vous aimez les films carrément déjantés, The wrong Missy est fait pour vous.

Tim Morris rencontre Missy, une jolie jeune femme, LA femme dont il a toujours rêvé. Ils échangent leurs numéros et voilà que les jours passent et que les SMS s’enchainent, jusqu’à ce que, sur un coup de tête, Tim prenne la décision d’inviter la jeune femme à son séminaire d’entreprise. Missy accepte, Tim s’attend donc a passé le week-end le plus merveilleux de sa vie jusqu’à la surprise à l’aéroport : ce n’est pas la bonne Missy. Il se rend compte alors que c’est avec la mauvaise Missy qu’il communique et que celle-ci est quelque peu… exubérante…

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire