Zapping du déconfinement #3

Zapping du déconfinement #3

C’est le week-end, c’est dimanche. Place au zapping du déconfinement.

 

Super Maman – Netflix

Audrey,  une jeune femme venant tout juste de devenir mère, décide d’intégrer un groupe de soutien pour en apprendre un peu plus sur son nouveau rôle. Elle y rencontre d’autres femmes dans son cas plus exubérantes les unes que les autres et qui vont l’aider à affronter cette nouvelle vie.

Une série très drôle et touchante qui devrait déculpabiliser les nouvelles mamans !

Via : Australians in film 

 

I may destroy you – OCS

I May Destroy You est la nouvelle série choc qui raconte l’histoire de Michaela Coel (qui joue également son propre rôle dans la série) et d’une expérience d’un viol qu’elle a vécu. Alors qu’elle était en soirée avec des amies, la jeune femme, se réveille le lendemain avec des pertes importantes de mémoire. Impossible de se rappeler le déroulé de la soirée, seuls certains flashbacks lui remémorent un instant passé avec un homme…

Upload – Amazon Prime Video

À quoi ressemble la vie après la mort ? À mi-chemin entre the Good Place et Black Mirror, cette nouvelle série de science fiction décrit comment, en 2033, il sera possible de contrer la mort en téléchargeant sa conscience dans un monde virtuel. En exclusivité sur Amazon Prime Video.

Via : FilmsActu

I Am Mother – Netflix

I Am Mother nous projette dans un futur où la quasi totalité de l’humanité est anéantie. Seule survivante : une jeune fille éduquée par un robot « mère ». C’est du moins ce qu’elle croit, avant qu’une survivante de l’extinction massive fasse son apparition…

Via : AuCiné

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire