Zapping du déconfinement #4

Zapping du déconfinement #4

À défaut de célébrer la fête de la musique ce dimanche, on en profite pour flâner devant la télé. Voici le zapping du déconfinement.

Dans les bois – Netflix

Fan d’Harlan Coben, cette série est faites pour vous. Dans les bois est l’adaptation cinématographique du roman du même nom qui raconte l’histoire de quatre adolescents qui ont mystérieusement disparu lors d’un camp de vacances dans une forêt de Pologne. 25 ans plus tard, le frère d’une disparue, Pawel Kopiński devenu procureur, se penche à nouveau sur cette histoire de disparition après la découverte de la mort récente d’un des adolescents.

Via : Netflix

 

Gemini Man – My Canal

Gemini Man raconte l’histoire d’Henry Brogan (Will Smith), tueur à gage travaillant pour une agence gouvernementale secrète : la DIA. Alors que ce dernier souhaite enfin prendre sa retraite, il comprend très vite que ses supérieurs veulent le faire disparaitre en utilisant une personne qu’il connait particulièrement bien : le clone d’Henry de trente ans de moins.

Via : FilmsActu

Forte – Amazon Prime Video

Cette nouvelle comédie disponible sur Amazon Prime Vidéo raconte l’histoire de Nour, une jeune femme complexée par ses kilos en trop avec un caractère bien trempé. Un jour, elle décide de se mettre au pôle dance pour séduire un homme avec l’aide d’une coach qui va lui redonner confiance en elle…

Via : Amazon Prime Video France 

 

Ad Astra – My Canal

Retrouvez Brad Pitt dans ce nouveau film de science-fiction mettant en scène L’astronaute Roy McBride à la recherche de son père disparu au fin fond du système solaire. Un voyage qui ne sera pas de tout repos, et qui va le pousser à remettre en cause l’existence même de l’être humain…

Via : FilmsActu

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire