Les levées de fonds du mois

Les levées de fonds du mois

Un déconfinement sous le signe du financement : Widoobiz fait le tour des plus belles levées de fonds du mois de juin.

 

Swile : une levée de fonds à 70 millions

Lunchr, ou désormais Swile, a levé ce mois-ci la somme de 70 millions d’euros auprès d’Index Ventures et d’Idinvest Partners. L’entreprise spécialisée dans les titres restaurants souhaite grâce à cette levée de fonds s’ouvrir sur de nouveaux marchés comme les titres cadeaux, les titres vacances ou encore la mobilité. Affaire à suivre…

 

Scandit : 80 millions pour accompagner la transformation

Scandit, la plateforme technologique de vision assistée par ordinateur mobile et de réalité augmentée, a annoncé qu’elle avait levé 80 millions de dollars en série C auprès de l’organisme G2VP, société de capital-risque de la Silicon Valley. Ce financement permettra à Scandit d’accélérer son expansion mondiale et de renforcer son leadership.

 

Wingly : bonne nouvelle pour l’aviation

La start-up de transport aérien collaboratif a levé courant juin la somme de 3 millions d’euros auprès d’Innovacom pour continuer son développement dans le partage des frais sur les marchés historiques de l’entreprise comme la France, l’Angleterre ou l’Allemagne.

 

SPRiNG : un premier tour de financement pour la marque de lessive « clean »

SPRiNG a annoncé un premier tour de financement de 2,1 millions d’euros pour lancer sa marque de lessive et produits d‘entretien « direct-to-consumer ». Une levée de fonds portée notamment par les organisme Aglaé Ventures et Eutopia.

 

Ambler : un financement pour les transferts inter-hôpitaux

La plateforme de gestion de transferts inter-hôpitaux Ambler a annoncé une levée de fonds de 6 millions d’euros auprès de BPI France. Un nouveau financement qui permettra à la start-up de renforcer ses partenariats avec des sociétés de transport sanitaire et de mettre à jour sa plateforme.

 

ClickUp : 35 millions de dollars pour la promotion de sa plateforme

ClickUp, une plateforme de gestion de projets, vient de lever la somme de 35 millions de dollars dans le cadre du développement et de la promotion de sa plateforme auprès de Craft Ventures

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire