Drive : après le cinéma, place à l’opéra

Drive : après le cinéma, place à l’opéra

Les opérations pour relancer le monde du divertissement s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. C’est maintenant au tour de l’opéra de se réinventer.

Vous connaissez certainement les cinés-drive, disponibles depuis quelques mois un peu partout en France pour relancer le cinéma. Mais connaissez-vous l’opéra-Drive ?

L’English National Opera (ENO) vient d’annoncer son premier opéra en plein air, Covid-19 oblige. L’occasion donc pour les plus grands fans de se divertir au volant de leur voiture. Que ce soit entre les spectateurs ou bien les acteurs / chanteurs, la distanciation sociale sera bien évidemment respectée pour faire vivre un pur moment de divertissement en toute sécurité.

Cette opération débutera en septembre 2020 avec une douzaine de représentations qui devraient être reconductibles. Au programme, La Flûte enchantée de Mozart ou bien La Bohème de Puccini pour ce premier tour de piste.

Pour les intéressés qui seraient en vacances en Angleterre en septembre, les tickets seront bientôt disponibles à cette adresse.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire