Levées de fonds de la semaine

Levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Fintech, ComptaTech et Esanté.

Comptatech : Emasphere

Emasphere a annoncé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour soutenir sa croissance auprès de Sambrinvest et le fonds d’investissement Dedicated. L’entreprise propose une plateforme « saas » de gestion pour accompagner les entreprises dans leurs prises de décision.

 

FinTech : Vybe

Nous en parlions mercredi dans Widoobiz, Vybe vient de lever 2,2 millions d’euros auprès de fonds spécialisés et de business angels. Une levée de fonds visant à promouvoir et développer son activité auprès des jeunes.

 

FinTech : Shipup

Shipup, start-up dédiée à la satisfaction client, a levé cette semaine la somme de 6 millions d’euros. Le but ? Ouvrir un bureau à New York pour conquérir le marché américain et détrôner son principal concurrent. Un projet porté par Elaia Partners et Bpifrance Investissement.

 

Esanté : Synapse

Synapse medecine, la start-up qui s’attaque au mauvais usage des médicaments, vient de lever 7 millions d’euros. La jeune pousse Bordelaise souhaite, grâce à ce tour de table, développer sa plateforme « Medication Intelligence » pour continuer à limiter grâce à l’intelligence artificielle les erreurs de prescriptions.

 

 

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire