Top 5 des métiers qui n’existaient pas avant… [2/2]

Top 5 des métiers qui n’existaient pas avant… [2/2]

L’avènement du digital, le développement des réseaux sociaux, le lancement des applications pour smartphone… Autant de phénomènes majeurs qui ont engendré bon nombre de changements, notamment dans le monde professionnel. Second zoom des nouveaux métiers digitaux.

Snapchat Editor

Suite au boom de Snapchat,  et de ses fameux filtres, le besoin d’éditeurs Snapchat a augmenté ces dernières années. Leur rôle ? Aider à développer et à améliorer le contenu des marques utilisant l’application vidéo.

 

TikTok Marketer/Ads Manager

TikTok, application de partage et de création de vidéos, est devenu l’une des applications les plus utilisées ces dernières années. Et avec plus d’un milliard d’utilisateurs, les marques ont besoin de spécialistes du marketing et de gestionnaires de publicité afin de profiter de la portée massive de TikTok.

 

Cryptocurrency Exchange Web/Bot/App Developer

La crypto-monnaie est une tendance financière majeure. Mais pour qu’une transaction ait lieu, il faut que l’échange soit sûr et efficace. C’est dans ce but précis que les développeurs d’échange de crypto-monnaies ont gagné en popularité.

 

4K Video Producer/Creator/Animator

La résolution offerte avec la 4K aide les entreprises et les marques à créer des vidéos convaincantes qui engagent et font bouger leur public. C’est la raison pour laquelle les producteurs et animateurs de vidéo 4K ont désormais le vent en poupe.

 

Twitch Overlay Designer

Le réseau social des gamers,  Twitch Livestreaming, explose en popularité. C’est pourquoi les designers Twitch Overlay, chargés de donner vie aux comptes Twitch des influenceurs, le deviennent également.

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire