Ça s’est dit au FEB [2/2]

Ça s’est dit au FEB [2/2]

Publié le 10 septembre 2020

La première édition du Forum Économique Breton touche à sa fin. Widoobiz était sur place. Morceau choisi avec 6 citations qui ont marqué cette seconde journée.

1. « Aujourd’hui ce que l’on veut c’est que la relance soit verte et non carbone. Cela me rend très optimiste et la Bretagne est prête pour cela » – Jean-Philippe Lamarcade, directeur régional d’Enedis

2. « La présence d’Arkéa au FEB est une évidence. Arkéa entretient un lien vivant et permanent avec ses territoires et a le souci constant d’œuvrer à leur attractivité et leur dynamisme. » – Hélène Bernicot, directrice général d’Arkéa.

3. « Ce que j’ai senti dans ce FEB, c’est le plaisir de se retrouver » – Christophe Fanichet, PDG de SNCF Voyageurs.

4. « Le bruit court que l’on peut être heureux » – Yvon le Men, poète.

5. « Au-delà des startup la crise a impacté les TPE et PME Bretonnes. Il faut aujourd’hui impliquer les citoyens dans le financement des entreprises de leur territoire et leur permettre de donner du sens à leur économie » – Karim Essemiani, fondateur de GwenneG.

6. « La raison du succès du FEB, c’est la co-construction de tous les partenaires, publics et privés, pour être au rendez-vous des attentes des bretons » – Christian Pousset, secrétaire général du FEB.

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire