Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 25 septembre 2020

Levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Mirakl, RunMotion, Nutri&Co, Comet Meetings.

Mirakl – 255 millions euros 

Mirakl, leader mondial des solutions de marketplace et de plateforme, vient de réaliser une levée de fonds de 300 millions de dollars (soit environ 255 millions d’euros). Ce tour de table est un véritable record pour une start-up française et permet de faire rayonner la French Tech. Grâce à cette opération, Mirakl va recruter sur les trois prochaines années, 1 000 nouveaux collaborateurs partout dans le monde. L’entreprise française souhaite aussi se développer à l’international tout en restant bien ancrée en France.

RunMotion – 300 000 euros

RunMotion, start-up spécialisée dans le coaching sportif digital, a récemment franchi la barre des 100 000  utilisateurs principalement en France, Belgique et Suisse. Son ambition désormais ? Se développer encore, notamment à l’international. Pour cela elle annonce une levée de fonds de 300 000 € auprès d’investisseurs privés.

Nutri&Co – 4 millions d’euros

Nutri&Co, spécialisée dans compléments alimentaires et produits nutraceutiques, a annoncé une levée de fond de 4 millions d’euros. La jeune entreprise française vise, elle aussi, un développement à l’international. Mais pas seulement, puisqu’elle ambitionne d’élargir sa gamme de produits et ses canaux de vente.

Comet Meetings – 30 millions d’euros

Cette start-up dédiée à l’organisation de réunions et de séminaires d’entreprise lève 30 millions d’euros auprès notamment de ses investisseurs historiques mais aussi de nouveaux partenaires. Cette enveloppe va permettre à l’entreprise française de se déployer davantage en Europe en ouvrant de nouveaux espaces à Paris, Bruxelles et Madrid.  Elle pourra également proposer une nouvelle offre de services, pour aider les entreprises à optimiser leurs espaces et ainsi s’adapter aux nouveaux modes de travail.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire