Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Ynsect, SendInBlue, SEKOIA & Mercateam.

Ynsect – 190 millions d’euros

La jeune pousse française Ynsect, spécialisée dans la nourriture animale à base d’insectes, vient d’annoncer une levée de fonds de 190 millions d’euros avec un participant insolite : Robert Downey JR, via son fonds d’investissement Footprint coalition.

 

SendInBlue – 140 millions d’euros

Nous en parlions il y a quelques jours sur Widoobiz, la start-up a pu compter sur le financement de Bridgepoint Development Capital, Bpifrance et Partech, afin d’exporter son activité de l’autre côté de l’atlantique et de renforcer sa position sur le territoire français grâce à une levée de fonds de 140 millions d’euros.

 

SEKOIA – 10 millions d’euros

La start-up spécialisée dans la cybersécurité Sekoia vient de boucler une levée de fonds de 10 millions d’euros. Un financement permettant à l’entreprise d’accélérer la commercialisation et de développement de sa solution Sekoia.io (plateforme SaaS), lancée en janvier 2020.

 

Mercateam – 1,2 million d’euros

La start-up Mercateam, fondée en avril 2020, a annoncé un premier tour de table de 1,2 million d’euros afin de développer sa plateforme SaaS de gestion des compétences destinée à l’industrie.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire