EuraTechnologies : 89 nouveaux projets de startups dédiés à l’entrepreneuriat dans le numérique

EuraTechnologies : 89 nouveaux projets de startups dédiés à l’entrepreneuriat dans le numérique

Malgré le confinement et la crise sanitaire, l’incubateur et accélérateur de start-up, EuraTechnologies, accueille 89 nouveaux projets dans son programme d’incubation Start, grâce à un dispositif exceptionnel d’accompagnement. 

S’ils n’ont pas encore pu se rencontrer en « physique » dans le contexte de la crise, les porteurs de projet se sont déjà présentés en visio-conférence et ont pu pitcher face aux équipes d’accompagnement d’EuraTechnologies. Ce sont ainsi 89 projets qui ont rejoint les rangs de la 14ème promo du programme Start dont l’accompagnement se fera en présentiel avec respect des règles sanitaires et gestes barrières.

Cette nouvelle promo aura 80 jours pour faire ses preuves et définir un produit commercialement viable. A l’issue de cette première phase, les porteurs de projet passeront un grand oral qui permettra de commencer la seconde phase d’accompagnement sur 9 mois. Ce « batch » marque également l’arrivée de 12 projets dans le tout nouvel incubateur médias « YouM3dia », lancé officiellement fin septembre.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire