WoW! News : l’actualité expliquée aux enfants de façon positive

WoW! News : l’actualité expliquée aux enfants de façon positive

WoW

WoW! News, la start-up qui inspire nos enfants en leur racontant les actualités du monde sous l’angle de la solution et de la positivité, a clôturé avec succès sa première levée de fonds.

Grâce à €300 000 de nouveau capital, WoW! News, lauréat 2020 de la bourse French Tech, décernée par la Banque Publique d’Investissement, vient de lancer le développement d’une application numérique. Celle-ci viendra compléter son site web et sa revue illustrée qui existent depuis un an.

L’application sera proposée aux familles qui souhaitent parler de l’actualité avec les enfants, à partir de 8 ans, en leur montrant que le monde n’est pas fait que de problèmes et de conflits, mais aussi de solutions et de personnes inspirantes. Destinée à donner confiance aux enfants dans leur capacité d’agir pour le monde de demain, elle sera disponible en 2021, d’abord sur les marchés belges et français, puis anglophone.

« Nous sommes convaincus qu’il est urgent et important de montrer aux enfants que le monde est plein de personnes qui agissent pour trouver des solutions – et leur donner envie de s’engager, avec leurs forces et leurs talents, pour changer leur monde ! » déclare Alastair Macdonald, co-fondateur de WoW! News.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire