Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Tomojo, Aledia, SparingVision & Yelda.

Tomojo : 500 000 euros

Tomojo, expert en développement de nourriture animalière à base de farine d’insecte, a annoncé avoir levé la somme de 500 000 euros auprès de nombreux Business Angels. Ce financement devrait permettre à la start-up de développer une nouvelle gamme de produits pour nos animaux de compagnie.

Aledia : 80 millions d’euros

Cette start-up dédiée au développement d’une nouvelle génération d’écran microLED vient d’effectuer un tour de table de 80 millions d’euros auprès de fonds d’investissement. Une levée qui permettra à Aledia de créer et commercialiser de nouveaux produits.

 

SparingVision : 44,5 millions d’euros

SparingVision, biotech française, a annoncé une levée de fonds de 44,5 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Jeito Capital, pour développer sa solution de traitement contre la dégénérescence rétinienne.

 

Yelda : 500 000 euros

La start-up Yelda, créateur d’une plateforme SaaS B2C, vient de lever la somme de 500 000 euros pour accélérer le développement de son activité.

 

 

 

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire