Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Tomojo, Aledia, SparingVision & Yelda.

Tomojo : 500 000 euros

Tomojo, expert en développement de nourriture animalière à base de farine d’insecte, a annoncé avoir levé la somme de 500 000 euros auprès de nombreux Business Angels. Ce financement devrait permettre à la start-up de développer une nouvelle gamme de produits pour nos animaux de compagnie.

Aledia : 80 millions d’euros

Cette start-up dédiée au développement d’une nouvelle génération d’écran microLED vient d’effectuer un tour de table de 80 millions d’euros auprès de fonds d’investissement. Une levée qui permettra à Aledia de créer et commercialiser de nouveaux produits.

 

SparingVision : 44,5 millions d’euros

SparingVision, biotech française, a annoncé une levée de fonds de 44,5 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Jeito Capital, pour développer sa solution de traitement contre la dégénérescence rétinienne.

 

Yelda : 500 000 euros

La start-up Yelda, créateur d’une plateforme SaaS B2C, vient de lever la somme de 500 000 euros pour accélérer le développement de son activité.

 

 

 

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire