Levées de fonds de la semaine

Levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : kShuttle, Steva, Surfactgreen & Odaseva.

kShuttle : 5 millions d’euros

kShuttle, éditeur de solutions logicielles destinées au pilotage de la performance financière, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 5 millions d’euros pour accompagner et accélérer son veloppement. Cette augmentation de capital est réalisée avec ODYSSEE Venture à hauteur de 3 millions d’euros de capitaux propres, complétée de 2 millions d’euros de prêt bancaire d’aide au veloppement.

 

Steva : 10 millions d’euros

On en parlait en début de semaine, La holding STEVA annonce la clôture de sa première levée de fonds à hauteur de 10 millions d’euros. Grâce au capital mobilisé, elle lance Star’Terre et Eat’Vallée, deux fonds d’investissement qui visent à améliorer la qualité de vie de chaque citoyen.

 

Surfactgreen : 4,7 millions d’euros

Spécialisée dans les tensioactifs biosourcés, Surfactgreen vient de lever un total de 4,7 millions d’euros dont 3,1 millions sous forme de subventions ainsi que 1,6 million d’augmentation de capital souscrite par ses actionnaires historiques, Go Capital, Finovam Gestion et la Satt Ouest Valorisation. Un financement permettant de développer un nouveau secteur d’activité : la cosmétologie.

 

Odaseva : 21 millions d’euros

L’éditeur de plateforme de gouvernance des données pour les entreprises, Odaseva  annonce une levée de fonds de 21 millions d’euros dédiée au perfectionnement de sa plateforme et au recrutement d’une centaine de nouveaux collaborateurs.

 

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire