Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levée de fond

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : BulletPoint, SentinelOne, VitiBot & TIER.

 

BulletPoint : 5 millions d’euros

BulletPoint, société de R&D spécialisée dans le Business engineering, annonce la levée de 5 millions d’euros destinés rendre l’agriculture Bio immédiatement plus productive que l’agriculture actuelle.  En permettant une croissance des rendements de +140% par hectare.

 

SentinelOne : 267 millions de dollars

SentinelOne, la plateforme autonome de cybersécurité, a annoncé avoir levé 267 millions de dollars à l’issue d’un financement mené par Tiger Global Management permettant à l’entreprise de développer sa croissance.

 

VitiBot : 11 millions d’euros

La start-up agricole Vitibot vient de boucler une levée de fonds de 11 millions d’euros. Destinée à développer son robot enjambeur destiné aux travaux viticoles. Un financement mené auprès de sa dizaine de financeurs historiques.

 

TIER : 250 millions de dollars

Le leader européen de la micromobilité TIER annonce une levée de fonds de 250 millions de dollars menée par SoftBank Vision Fund 2 ainsi que de nombreux investisseurs. Ce financement devrait permettre à la start-up de développer son activité dans toute l’Europe.

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire