Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : MyCarSpot, Livestorm, Lucine & Yubo.

MyCarSpot : 1,2 millions d’euros

La startup montpelliéraine MyCarSpot qui a développé une application mobile professionnelle pour gérer les principaux espaces partagés de l’entreprise a annoncé une levée de fonds de 1,2 M€ vouée à étendre la présence de MyCarSpot à l’international.

 

Livestorm : 30 millions de dollars

Livestorm, le Zoom made in France, vient de boucler un nouveau tour de table de 30 millions de dollars dans le but de renforcer ses équipes et continuer le développement de sa plateforme de communication vidéo.

 

Lucine : 5,5 millions d’euros

La start-up spécialisée dans les thérapies Numériques Lucine annonce une levée de fonds de 5,5 millions d’euros lui permettant de peaufiner son application mobile pour soulager les douleurs chroniques et de valider cette dernière par des études cliniques.

 

Yubo : 40 millions d’euros

La nouvelle plateforme sociale Yubo vient de boucler une levée de fonds de 40 millions auprès de ses investisseurs historiques. Un financement permettant à la start-up de renforcer sa présence dans les pays anglo-saxons et étendre sa communauté en Asie du Sud-Est.

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire