Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Affluences, Bigblue, Nodalview & Tehtris.

Affluences : 4 millions d’euros

Spécialisé dans la mesure et la gestion de flux dans les lieux publics, Affluences vient d’annoncer une levée de fonds de 4 millions d’euros afin de financer le déploiement de ses solutions dans toute l’Europe.

Bigblue : 3 millions d’euros

La plateforme de logistique e-commerce BigBlue, souhaitant se positionner comme une alternative d’Amazon, a levé la somme de 3 millions d’euros auprès de Samaipata, fonds d’investissement européen.

Nodalview : 4,1 millions d’euros

La start-up belge Nodalview, spécialiste de la digitalisation pour le secteur immobilier, vient de boucler une levée de fonds d’une valeur de 4,1 millions d’euros. L’objectif ? Poursuivre sa croissance sur le marché français et de développer en Europe (Italie, Espagne et Portugal).

Tehtris : 20 millions d’euros

Le spécialiste en cybersécurité Tehtris a annoncé une levée de fonds de 20 millions d’euros auprès de plusieurs fonds d’investissement afin de déployer sa technologie sur le territoire.

0 commentaires

Laisser un commentaire