Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Sourcepoint, Kazidomi, Foliateam & Innoskel.

Sourcepoint : 14 millions d’euros

Sourcepoint, plateforme de gestion du consentement de référence de l’écosystème du marketing digital, annonce une levée de 14 millions d’euros. Les capitaux levés seront affectés à l’expansion mondiale de la société, dont les parts de marché continuent de croître en Amérique du Nord et en Europe.

 

Kazidomi : 6 millions d’euros

Kazidomi, la plateforme de e-commerce qui prône le bien manger et un mode de consommation plus responsable, lève 6 millions d’euros pour accélérer sa croissance et s’imposer sur le marché de la consommation saine.

 

Foliateam : 40 millions d’euros

L’acteur historique français sur le marché des télécommunications d’entreprises vient de boucler une levée de fonds de 40 millions. Un financement permettant à Foliateam de développer sa solution multi-cloud.

 

Innoskel : 20 millions d’euros

La biotech Niçoise Innoskel, spécialiste des maladies rares du squelette, annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros dédiée à la recherche de thérapie géniques destinées à traiter les troubles squelettiques rares.

 

 

Newsletter Widoobiz

Toute l'actualité business dans votre boîte mail.

0 commentaires

Laisser un commentaire