Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 15 janvier 2021

Levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : M-files, Iziwork, Youcame Makeup et Visiomed.

M-Files : 67 millions d’euros

La plateforme de gestion intelligente de l’information M-files vient d’annoncer une levée de fonds de 67 millions d’euros dans le but d’étendre sa présence sur le sol américain.

Iziwork : 35 millions d’euros

La jeune pousse Iziwork, fondatrice d’une plateforme pour simplifier la mise en relation d’entreprises avec des intérimaires, a bouclé une levée de fonds de 35 millions d’euros auprès de Cathay Innovation et Bpifrance afin de procéder à un plan de recrutement pour son pôle R&D.

Youcame Makeup : 50 millions de dollars

Youcame Makeup, spécialiste de la beautytech, a levé la somme de 50 millions de dollars auprès de la banque d’investissement Goldman Sachs. Ce financement permettra d’accélérer son développement à l’international.

Visiomed : 2 millions d’euros

L’équipementier médical Visiomed vient d’annoncer avoir levé la somme de 2 millions d’euros. Comme l’indique la direction, ce tour de table a pour objectif de « compléter les ressources disponibles pour la finalisation du financement de la feuille de route du groupe ». 

0 commentaires

Laisser un commentaire