Les levées de fonds de la semaine

Les levées de fonds de la semaine

Publié le 5 février 2021

levées de fonds

Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : CrocosGo Digital, Vroomly, Wallbox & Holded.

CrocosGoDigital : 1,4 million d’euros

CrocosGoDigital, leader français de la détection automatisée des troubles cognitifs et de la stimulation digitale cognitive chez l’enfant, clôture aujourd’hui une nouvelle levée de fonds de 1,4M€.  Avec cette levée de fonds, CrocosGoDigital amorce l’accélération de ses activités de R&D, la consolidation de son portefeuille de propriété intellectuelle, et le dépôt de son application de marquage CE Dispositif Médical pour deux produits.

Vroomly : 5 millions d’euros

Le comparateur de garagiste Vroomly a annoncé une levée de fond de 5 millions d’euros. Pour devenir le SaaS des garages en Europe et digitaliser l’achat B2B de pièces de rechange.

Wallbox : 33 millions d’euros

WallBox, entreprise productrice de solutions de recharge pour les véhicules électriques. A réalisé un tour de table de 33 millions d’euros auprès de Cathay Innovation et WIND Ventures. L’objectif ? Ouvrir de nouveaux bureaux à l’international et miser sur la R&D.

 

Holded : 15 millions d’euros

La solution d’ERP tout-en-un Holded a levé la somme de 15 millions d’euros pour accélérer son développement sur le marché européen et poursuivre ses investissements R&D.

0 commentaires

Laisser un commentaire