Emerging Valley revient pour une 4e édition phygitale !

Emerging Valley revient pour une 4e édition phygitale !

Publié le 25 février 2021

Malgré le contexte actuel, le sommet Emerging Valley revient les 7 et 8 avril prochains pour une 4e édition. Une édition dynamique et agile, 100% business, 100% innovation et 100% digitale, dédiée à l’écosystèmes tech et innovants d’Afrique et d’Europe.

Initialement prévu le 7 décembre, Emerging Valley revient les 07 et 08 avril 2021 pour une édition 100% digitale.

Le sommet qui rassemble les écosystèmes tech et innovants d’Afrique et d’Europe fait aujourd’hui le pari d’un événement online comme l’explique Samir Abdelkrim, fondateur d’EMERGING Valley : « Le choix du phygital est une mesure préventive indispensable, prise avec le soutien de la totalité de nos partenaires nationaux, internationaux et locaux (Ville de Marseille, Conseil Départemental des Bouches du Rhône, Métropole Aix-Marseille-Provence, Euroméditerranée), qui permet de répondre à la complexité de la situation sanitaire actuelle. Étant donné l’importante proportion de participants internationaux, nous considérons ce choix de digitalisation comme nécessaire et responsable, tout en permettant d’assurer une participation de l’ensemble des acteurs d’Europe et d’Afrique. Nous avions fait l’essai du digital en décembre lors de notre conférence hybride EMERGING Mediterranean qui a été un véritable succès. Nous allons maintenant approfondir et capitaliser sur cette première expérience et développer une plateforme adaptée aux besoins spécifiques d’EMERGING Valley et de son écosystème ». 

Au programme :

  • Plénières de haut niveau : rencontrer les meilleurs experts, spécialistes et acteurs du changement qui viendront dévoiler leurs solutions à la crise, présenter leurs innovations et partager leurs expériences sur des sujets actuels concrets et pointus.
  • Les Tech Agoras : assister à des sessions de débats et masterclasses “High-Impact” durant lesquelles les leaders de la Tech africaine présenteront leurs idées, visions et solutions.
  • Pitch de startups innovantes : profiter d’une salle digitale dédiée à la découverte des solutions à fort impact et des acteurs de la Tech Euro-Med-Afrique. Une opportunité unique pour repérer des startups ambitieuses, disruptives et en pleine évolution.
  • Les Business meetings : organiser des rendez-vous BtoB et échanger avant, pendant et après l’événement avec l‘ensemble des participants, générer de nouvelles opportunités de partenariat et développer son portefeuille d’affaires grâce aux solutions de networking.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici 

0 commentaires

Laisser un commentaire